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Les experts en nutrition vantent les noix de Grenoble comme étant une bonne source d'oméga 3, mais sous-estiment la grande quantité d'oméga 6 qu'on y retrouve.

N'était-ce pas diminuer certains des effets anti-inflammatoires de noix? Juste parce qu'un aliment contient naturellement un taux élevé d'acides gras oméga-6 et oméga-3 gras ne signifie pas qu'il doit être évité. Si vous avez un régime alimentaire équilibré comme; des aliments crus y compris les poissons et fruits de mer. Que vous consommés sans excès d'aliments transformés et les huiles végétales, alors vous ne devriez ne pas être préoccupé de manger trop d'oméga-6. Surtout que les études démontrent que les noix (en dépit de la haute teneur en oméga-6 vs le ratio oméga-3).

Les noix sont uniques dans leurs bienfaits de nutriments anti-inflammatoires. Ces nutriments incluent comme phytonutriments les acides gras oméga-3 dont les tanins, les acides phénoliques, les flavonoïdes comme et les quinones; et d'autres phytonutriments qui ont des vertus anti-inflammatoires. Je vous le redis: notre armoire de cuisine est souvent la meilleure pharmacie au monde.

Que ton aliment soit ta première médecine. Hippocrate.

Source: whfoods.org

Les noix de Grenoble peut avoir souvent mauvaise réputation et pourtant!!!!!
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